TGL Group : Rapport d'activité

Que de chemin parcouru depuis 2008, date à laquelle j’ai repris l’entreprise ! Le doublement de notre chiffre d’affaires entre 2008 et 2013 prouve notre capacité d’adaptation et d’anticipation dans un contexte économique défavorable. Nous n'avons eu de cesse de nous développer depuis huit années. En 2015, nous avons accéléré notre développement par l’acquisition des sociétés Puzzle et Artefact, spécialisées dans le montage d’opérations immobilières avec défiscalisation.

Télécharger le fichier
valeurs citoyennes tgl groupe

Photos de la soirée de lancement Artefact & Compagnons

Mardi 24 Octobre 2017

Artefact n’en finit plus de croitre. Deux ans après son passage sous le giron de TGL Group en 2015, la société créée en 2006, connait une nouvelle impulsion. Celle-ci passe par un changement d’identité, fruit de l’arrivée de Laurent Leder à la tête de l’entité Artefact & Compagnons. Véritable référence en matière de restauration du patrimoine français, le nouveau directeur général doit permettre une « mutualisation des moyens, des compétences et des hommes », laquelle « donnera naissance à des projets ambitieux », dixit Thierry Glories, président de TGL Group.

Artefact profite de cette union pour étendre son influence à l’ensemble de l’Hexagone. Omniprésent dans le quart Sud-Est de la France, Artefact bénéficie désormais de l’abondant réseau de Laurent Leder. De quoi étendre raisonnablement son activité.

Télécharger le fichier