TGL Group : Rapport d'activité

En 2016, nous avons poursuivi et renforcé notre développement en faisant le choix d’élargir notre palette de compétences avec d’une part, la création de Floriot Travaux Maritimes dans le Var en juin 2016 et le rachat de Charbonnel Interiors en juillet 2016 au sein du pôle construction, d’autre part, la création de Floriot Transaction dans le pôle immobilier et enfin l’ouverture d’un restaurant gastronomique L’Éclat à Lyon dans le pôle services.

Télécharger le fichier
valeurs citoyennes tgl groupe

Photos de la soirée de lancement Artefact & Compagnons

Mardi 24 Octobre 2017

Artefact n’en finit plus de croitre. Deux ans après son passage sous le giron de TGL Group en 2015, la société créée en 2006, connait une nouvelle impulsion. Celle-ci passe par un changement d’identité, fruit de l’arrivée de Laurent Leder à la tête de l’entité Artefact & Compagnons. Véritable référence en matière de restauration du patrimoine français, le nouveau directeur général doit permettre une « mutualisation des moyens, des compétences et des hommes », laquelle « donnera naissance à des projets ambitieux », dixit Thierry Glories, président de TGL Group.

Artefact profite de cette union pour étendre son influence à l’ensemble de l’Hexagone. Omniprésent dans le quart Sud-Est de la France, Artefact bénéficie désormais de l’abondant réseau de Laurent Leder. De quoi étendre raisonnablement son activité.

Télécharger le fichier