La passion d’entreprendre, Notre ADN

L’expertise des hommes et des femmes du Groupe s’illustre à la fois sur les métiers du gros oeuvre, notre coeur de métier historique, la construction en clos et couvert en intégrant en propre la charpente bois, en entreprise générale avec l’intégration de l’aménagement intérieur. Nous réalisons aussi le montage clé en main de projets immobiliers de logements, de santé ou de tertiaires.

Parce que le monde s’accélère, notre capacité d’adaptation est une force !

Aujourd’hui plus qu’hier, il nous faut encore développer de nouvelles expertises et conquérir de nouveaux marchés, comme l’entreprise a toujours su le faire tout en conservant notre ADN de bâtisseurs. Ces nouvelles activités constitueront les relais de croissance efficaces pour le futur.

Organisation, management fondé sur la responsabilisation, l’état d’esprit entrepreneurial : la totale indépendance de notre Groupe depuis plus de 75 ans, est source d’agilité pour réussir.

Notre stratégie CAP 2020 vise à poursuivre notre croissance qui bénéficie à l’ensemble des intervenants : collaborateurs, clients, fournisseurs et tous nos partenaires privés ou publics. J’en profite d’ailleurs pour remercier toutes les femmes et les hommes de l’entreprise pour leur implication, leur mobilisation, et leur état d’esprit, sans oublier nos clients et l’ensemble de nos partenaires pour leur confiance.

Thierry GLORIES
Président de TGL Group
Président de Auraction France

La maîtrise de notre développement, Notre stratégie

TGL Group a d'une part, consolidé ses positions en tant que 1er constructeur indépendant en Rhône-Alpes Auvergne et d'autre part, poursuivi sa progression dans le domaine immobilier.

Conformément à son CAP 2020, TGL Group a également renforcé son développement avec deux acquisitions externes : TBI Construction pour consolider sa présence en Ile-de-France et SMJM Bois pour ajouter une "nouvelle corde" au savoir-faire du Groupe, en matière de charpente et ossature bois.

TGL Group a également vécu une année charnière dans sa structuration. Pour piloter et sécuriser sa croissance, le Groupe a su repenser son fonctionnement pour s'adapter aux nouveaux enjeux de ses clients et partenaires, pour s'adapter à son nouveau périmètre géographique et métier et bien sûr, pour être prêt à relever les défis de demain.

TGL Group est en croissance et en mutation comme l'ont toujours été les fondateurs de l'entreprise : conquérant et en mouvement. Grâce aux 600 professionnels de la construction et de l'immobilier, basés sur les deux régions les plus porteuses de France, TGL Group peut prétendre à renforcer ses positions parmi les principales entreprises de taille intermédiaire indépendantes de la profession.

Céline POMATHIOD-CARRY
Directrice Générale de TGL Group