Les bureaux de TOLOZAN, sur 3 niveaux (RDC, 1er et 2ème) regroupe la Direction Générale ainsi que le Pôle Immobilier :
Floriot Immobilier* ainsi qu’ARTEFACT, filiale spécialisée dans l’identification et le montage d’opérations de réhabilitation de bâtiments patrimoniaux répondant aux critères des régimes de défiscalisation (déficit foncier, Loi Malraux, Monument Historique). ARTEFACT rejoint TGL Group en mars 2015 et oeuvre en synergie avec les filiales du pôle Construction.

 

Le développement du pôle Immobilier : un axe fort de TGL Group
Bientôt une agence immobilière au 20 Place Tolozan Lyon 1er

Au RDC du 20 Place Tolozan, une agence Immobilière ouvre prochainement …
Elle regroupera en un même lieu 2 activités immobilières complémentaires :

  • YakaImmo : Courtier en immobilier neuf
    Lancée en juin 2015, cette filiale réalise du « sur-mesure » auprès des particuliers en les accompagnant tout au long des étapes de leur acquisition d’un bien immobilier neuf, en résidence principale ou investissement locatif. Son périmètre est Rhône-Alpin.
    En savoir plus : Yakaimmo.fr
     
  • Floriot Transaction : Transaction de biens anciens.
    Lancée le 1er septembre 2016, cette filiale est spécialisée dans la transaction de biens anciens dans Lyon et ses environs (59 communes du Grand Lyon). Elle propose un accompagnement personnalisé au propriétaire soucieux de vendre et à l’acheteur désireux de trouver le bien qui lui convient.
    En savoir plus : Floriot-transaction.fr

*En parallèle, les 2 entités : PGT Immobilier et FIP (Floriot Immobilier Promotion) sont désormais réunies au sein d’une seule et même marque commerciale : Floriot Immobilier

  • La promotion de projets immobiliers dits « sécurisés » :
    Il s’agit de ventes en bloc, de partenariats Public/Privé, de montages complexes eu égard aux divers projets d’aménagement de collectivités ou des sociétés privées.
  • La promotion immobilière
    Des programmes immobiliers de logements, de bureaux, d’activités et de services en métropole lyonnaise et en Rhône-Alpes.

Aujourd’hui, TGL Group est en mesure de pourvoir aux besoins de toutes les cibles du secteur de l’immobilier : du primo-accédant à l’investisseur, au promoteur en passant par les collectivités et les bailleurs sociaux.